V. “Vyrhelle” Gomez Léonard

Du haut de ses 39 ans, Vyrhelle est plutôt reconnue pour ses qualités d’illustratrice, de dessinatrice et de scénariste de BD indépendante que pour ses travaux d’écriture. Très polyvalente, rêveuse et aimant raconter des histoires majoritairement fantastiques, elle s’est pourtant de plus en plus intéressée à l’écriture depuis quelques années, comme nouveau médium de création à explorer.

Rôliste à ses heures perdues, amatrice d’artworks de jeux vidéos et de films d’animation, amoureuse de nature, de sciences et d’Histoire, Vyrhelle aime s’évader dans le monde de l’imagination tout en s’amusant à rendre l’improbable cohérent et crédible. Aussi bien à l’écrit qu’au dessin.

 

A. Conroy

Âgée de 26 ans, rôliste quasi quotidienne, A. aime, pour se détendre, créer et voir évoluer toute une palette de personnages dans bien des mondes différents, mettre en place des intrigues et surprendre les joueurs avec lesquels elle sévit. Bilingue et grande lectrice, geek revendiquée à l’humour aussi bien facile que corrosif, elle dévore romans et fanfictions aussi bien en français qu’en anglais.

Dans le récit “Le temps d’un tango”, elle a su apporter beaucoup d’originalité et de profondeur à un univers qui a été délicat à mettre en place,  tout comme à des personnages qui y ont gagné une vraie personnalité.