Nouveau chapitre en lien sur l’image

Vous l’avez sans doute noté, l’image de la semaine dernière était très sage malgré une fin de chapitre assez sulfureuse. Pourquoi je n’ai pas profité de l’occasion pour faire une image plus osée ? Plusieurs raisons à ce choix.
Déjà, parce que je ne voulais pas vous spoiler. Mine de rien, ça joue régulièrement dans le choix des illustrations que je réalise. Ensuite, parce que je voulais vraiment illustrer l’apparition de Mìrëilin et montrer la galerie des tableaux de Meldan. Et enfin, deux illustrations érotiques à la suite, je n’étais pas convaincue. Pour être franche, je n’aime réaliser ce genre d’images que si elles restent occasionnelles et surtout jamais gratuites. Je suis incapable de les faire si je ne suis pas motivée par une vraie inspiration artistique. Or, là, c’est le travail de la lumière sur un enchevêtrement de corps qui m’intéressait, bien plus qu’une classique scène de sexe.
Donc voilà, l’image de la semaine dernière était très sage et celle de cette semaine ne l’est pas ( même si elle reste quand même très soft ).