J’avoue qu’après quelques jours de mise en place de la section “News” du blog, le bilan est vraiment positif.

Vous êtes déjà plus d’une centaine à vous être enregistrés pour recevoir les mises à jour du blog et donc être prévenus à coup sûr des prochains chapitres en ligne, de l’actualité autour de ce projet de roman, découvrir les nouvelles illustrations tout ça, tout ça ! Tellement d’engouement en si peu de temps, je vous love !

Du coup, pour fêter ça, je me suis enfin décidée à faire ce que je repoussais à mettre en place depuis un moment : Ajouter une section “Galerie” !! Vous pourrez la trouver facilement, puisqu’elle est déjà en lien directement dans le menu !
J’en ai profité pour mettre à jour toutes les illustrations du blog avec les dernières versions en date. Certaines ont dû être adaptées à la nouvelle version du texte, j’en avais déjà corrigées certaines et peut-être qu’il y en a même une petite inédite qui s’est glissée dans le tas…
Après, la fonctionnalité de la galerie n’est pas la plus optimale qui soit, mais j’étais limitée par ce que propose WordPress, la plateforme que j’utilise pour ce blog. J’espère que ça ira.
Bref, vous me direz ce que vous en pensez.

Sinon, la révision des livres 1 et 2 est terminée, j’ai commencé celle du livre 3. D’ailleurs l’écriture de la dernière partie de ce dernier tome continu et j’ai bon espoir que la phase d’écriture soit enfin terminée d’ici peu. Donc, là, je vais me remettre au dessin pour préparer les images des prochains chapitre à paraître ! Mais pas avant au moins la semaine prochaine… parce que ce weekend, je serai au salon de la BD de Chambéry. D’ailleurs, si vous avez l’occasion de passer me voir, n’hésitez pas, parce que je n’ai pas d’autres salons prévus ensuite : je n’en referai pas avant un moment, j’ai trop de boulot à terminer dans les mois à venir et je ne peux pas me diviser en deux…

Voilà pour les news !
A bientôt !